L’équipe
Les créateur·rice·s
Damien, danseur d’Azathoth .
Confiné avec Marie et Nicolas, il a perdu tout sens de la réalité en plongeant avec eux dans le monde de Bath. Depuis, il habite à Bath, où il scénarise, masterise, et conçoit le système de jeu.Marie, dresseuse de Shoggoths .
Confinée avec Nicolas et Damien, elle est l’inflexible adversaire du L.O.O.B. ( Life out of Bath ) et reste hantée par les souvenirs des tranchées de 14-18. Elle scénarise et masterise.Nicolas, chanteur d’Hastur .
Confiné avec Marie et Damien, il a abandonné son activité de chasseur de démons pour les créer dans Bath.Depuis, il ne sort plus de chez lui, craignant d’attraper la grippe espagnole. Il scénarise, masterise, et conçoit le système de jeu.
Le noyau dur
Joueur·euse·s de la première édition, ils avancent encapuchonnés aux cris infâmes de IÄ IÄBenjamin, peintre de Nyarlathotep .
Après avoir incarné Walter Shwartz, le président de la téléphonie de Bath lors de la deuxième édition, Benjamin, descendant en ligne directe de R. Pickman, a mis ses talents graphiques au service du démon. Vous pourrez admirer ses créations en vous baladant sur le site et en vous procurant le jeu une fois qu’il sortira.Gwendoline, comtesse d'Erlette
Elle a paré et illuminé nos tables et autres espaces de jeu, offrant ainsi un visage présentable à la face du monde (la beauté du diable).Paul, radiesthésiste de Yog-Sothoth .
Maître des ondes, il plie l’immatériel à sa volonté par ses manipulations occultes. Joueur de Cornelius McDermott au cours de la deuxième édition, il s'occupe aujourd'hui du développement informatique des Chants .Stéphane, maître-chien de Tindalos
Infatigable MJ en convention, il se dit que de la fumée bleue sort de ses oreilles lorsqu'il fait perdre la boule aux joueurs. Il a également participé à la programmation lumineuse de séances de jeu.Les mille chevreaux
Nos ancien·ne·s joueur·euse·s qui bien des fois nous ont sauvé la mise et nous la sauvent encore grâce à leur aide précieuse, nous préservant encore un temps du chaos rampant.
- Arnaud, arrière-arrière-petit-neveu du Dr. Robert Rizzo, qui a prêté sa plume aux grands journaux du Comté de Sagadahoc.
- Arthur, dont les efforts logistiques et les retours d’expérience ont nourri le démon.
- Grégoire, dont les efforts ont permis de dissiper des non-sens et des illogismes. Il scénarise et masterise.
- Samia, pupille d’Erich Zahn, qui a créé certaines ambiances sonores et animé la deuxième édition. Vous pouvez retrouver son travail ici
- Simon, qui a participé à la création architecturale de personnages importants dans Bath.
- William, qui a illustré la presse de Bath et croqué des personnalités de la ville.
Un grand merci également à tous ceux et toutes celles qui nous ont aidé à faire advenir ce projet en contribuant à sa réalisation matérielle, en nous conseillant, en jouant avec nous, en faisant jouer, en assurant une présence sur les réseaux sociaux, en nous faisant des retours d'expérience : Olivier, Loïg, Augustine, Benjamin R., Samy, Eiden, Quentin, Raphaël, Marie G., Florian, Valentin, Yannick-Hegan, Damien I., Deirdre, les copains et les copines de la Jurande des Conte-Brume, Marie L. et la FFJDR.